Beauty Wave: spécialiste du détatouage à Paris

L’importance du soin capillaire
L’importance du soin capillaire
mars 22, 2021

Beauty Wave: spécialiste du détatouage à Paris

spécialiste du détatouage

spécialiste du détatouage

Il existe un centre spécialisé en détatouage à Paris. Cet établissement se nomme Beauty Wave et il possède les équipements nécessaires pour enlever les tatouages en tout genre.

Contacter un spécialiste du détatouage à Paris

Il n’est pas rare qu’un individu se fasse tatouer un motif, un nom ou un dessin spécifique. Les raisons pour se faire tatouer ne manquent. Le processus pour graver un motif sur la peau est souvent douloureux. Le temps de l’opération varie selon le format du tatouage. Seul un professionnel expérimenté peut pratiquer l’activité. Le problème avec le tatouage est qu’il est permanent. Autrement dit, il ne peut plus s’enlever en théorie. C’est la raison pour laquelle il faut une autorisation parentale lorsque le client d’un tatoueur est mineur. Le professionnel qui exerce dans le secteur n’a pas toujours le moyen d’enlever ses réalisations. Heureusement, il existe quelques centres qui disposent de la technologie nécessaire pour enlever un tatouage. C’est le cas par exemple de Beauty Wave. Ce spécialiste du détatouage à Paris utilise la méthode CRC I + II pour venir à bout d’un tatouage encombrant. La technique se base sur l’injection d’une substance au niveau de l’épiderme afin de dissoudre les pigments. L’intervention est indolore et elle est sans danger.

Outre la suppression de tatouage, le centre peut aussi enlever un maquillage permanent. Effectivement, la CRC I + II peut être également appliquer au niveau des lèvres, des yeux et sourcils. Il s’agit d’une excellente alternative au détatouage au laser.  Par contre, plusieurs séances seront nécessaires pour atteindre l’objectif. En moyenne, un maquillage permanent ou un tatou s’efface au bout de 3 séances. Le prix de chaque séance varie cependant auprès de Beauty Wave.

Y a-t-il des risques ?

Plusieurs techniques sont utilisées pour enlever un tatouage permanent. D’abord, il y a la destruction mécanique utilisant la dermabrasion. Ensuite, il y a la méthode faisant usage du laser. Cette seconde technique présente l’inconvénient de ne pas être adapté pour tout le monde. Le laser est aussi dangereux lorsqu’il est appliqué sur le visage.  Enfin, il y a la méthode chimique qui consiste à utiliser une solution. C’est le cas de la technique CRC I + II. Il s’agit d’une invention en provenance de la Russie. Elle a fait ses preuves durant plusieurs années avant d’arriver sur le territoire français. Par conséquent, la méthode est sans risque lorsqu’elle est pratiquée par des esthéticiens confirmés. Elle n’engendre pas de douleur même si le professionnel n’administre pas d’anesthésie lors de l’intervention. La solution chimique ne laisse pas également de cicatrices à la disparition du motif.  Rendez-vous sur beauty-wave.fr si vous songez de vous faire détatouer sur Paris. Les tarifs de chaque séance sont affichés sur la plateforme web du centre.