Cellu M6 de LPG : la solution minceur pour gagner un corps de rêve

Chemisier femme
Comment bien choisir son chemisier femme ?
décembre 28, 2021

Cellu M6 de LPG : la solution minceur pour gagner un corps de rêve

Cellu M6 de LPG

Cellu M6 de LPG

Avoir une silhouette de rêve, c’est avant tout avoir une peau lisse et ferme, exemptée de cellulite et d’imperfections. Et pourtant, ce n’est pas toujours facile de perdre des graisses toute en ayant une peau ferme. Si certaines font recours aux sports, aux diètes, aux divers produits de beauté…d’autres se tournent vers l’endermologie de LPG. Cette solution permet apparemment d’effacer les cellulites, les culottes de cheval, les doubles mentons beaucoup d’efforts.

L’endermologie et ses atouts pour le corps

Avant de prendre un rendez-vous pour une séance de LPG, sachez d’abord les bienfaits de cette technique. Louis Paul Guitay est le père fondateur de l’endermologie, voilà plus de 30 ans déjà. C’est une technique visant à stimuler les cellules graisseuses afin d’en faire un soin minceur et anti-âge. L’endermologie a mis au point la Cellu M6 Alliance, une machine brevetée, qui utilise les méthodes du palper-rouler. Plus efficace que jamais, cette machine promet des résultats au bout de 3e séance seulement. Pour tout dire, la technique LPG est une véritable arme destructrice des cellulites. C’est une alliée de premier ordre pour lutter contre les graisses sur toutes les zones du corps.

Elle favorise les échanges circulatoires et booste les activités des adipocytes. Ce qui permet de drainer les liquides en masse et d’effacer les capitons. En stimulant le métabolisme de la lipolyse, elle permet de raffermir la peau et de gommer les imperfections. Sur les zones du postérieur, la Cellu M6 permet de galber les fesses et de lui donner une jolie forme rebondie. De surcroit, la machine est une solution excellente pour se débarrasser des amas graisseux du ventre. Il ne faut pas oublier qu’elle permet d’alléger les jambes, de lutter contre l’insuffisance veineuse en relançant la circulation lymphatique.

Cellu M6 : comment ça marche ?

L’endermologie a pour but de relancer l’activité cellulaire endormie via des méthodes de massage et de drainage lymphatique. La Cellu M6 possède une tête de soin équipée de rouleaux motorisés et de clapet. En actionnant des mouvements séquentiels de massage, d’aspiration et de drainage à la fois, elle reproduit les gestes du palper-rouler. Pour que votre projet minceur soit mieux réussi, il est recommandé de prendre un rendez-vous auprès d’un centre spécialisé. Cela vous garantira des résultats favorables et durables.

Le fait est que les professionnels proposent un accueil personnalisé. Un praticien de LPG effectue un bilan minceur afin de voir concrètement les problématiques à traiter. Ce qui assure un traitement sur-mesure. Le nombre des séances diffère selon chaque situation. Dans tous les cas, les résultats peuvent apparaître au bout de 3 séances seulement. Chaque séance peut aller de 30 à 40 minutes et 2 fois par semaine. Il est à noter que la Cellu M6 peut travailler sur différentes parties du corps :

  • Le visage ;
  • Les seins ;
  • Le ventre ;
  • Les fesses ;
  • La culotte de cheval, etc.

Auprès d’un institut de beauté spécialisé, les professionnels peuvent traiter jusqu’à 8 zones du corps en même temps.