Médecine Esthétique, la belle apparence en tant que concept global

Médecine Esthétique, la belle apparence en tant que concept global

médecine esthétique Cannes

médecine esthétique Cannes

La médecine esthétique est un marché en plein essor même si elle n’est pas une invention de la modernité. Depuis le début de la civilisation humaine, et bien que les techniques de la médecine esthétique ainsi que ses outils aient radicalement changé au fil du temps, votre apparence extérieure reste indispensable à votre bien-être. Pour cela, au cœur de la Côte d’Azur, venez profiter de la médecine esthétique Cannes dans la clinique chirurgicale l’Espérance.

Les meilleurs programmes de beauté dans les meilleures mains

Le vieillissement est un processus qui ne change pas seulement les gens de l’extérieur mais aussi à l’extérieur. Docteur Ihrai vous propose de retrouver confiance en vous grâce à son expérience, son discipline et son savoir-faire.

La technique de la cryolipolyse pour mincir

A la clinique de Mougins, vous pouvez également profiter de la technique de cryolipolyse pour se débarrasser des kilos en plus en toute sécurité. En effet, la cryothérapie est conçue pour soulager les dépôts graisseux indésirables avec le froid. Il s’agit d’une thérapie où le froid est utilisé à travers l’application d’un appareil sur la zone du corps, sans besoin d’anesthésie, pour éliminer les cellules graisseuses en excès. La durée de la séance est d’une heure durant laquelle vous pouvez lire un livre, regarder un film et prendre une pause si vous voulez. Le nombre de séances nécessaires pour un résultat parfait, sera préciser par Dr Ihrai.

Les injections pour un visage rajeuni à Mougins

Parce que votre visage est l’instrument de communication le plus expressif, votre générateur de signaux, et votre plate-forme érotique, la clinique l’Espérance vous propose alors des injections de toxine botulique afin de bloquer temporairement la contraction de certains muscles du visage. Dans la partie supérieure du visage, les rides les plus courantes sont d’origine mimétique, ce qui s’explique par l’anatomie du visage. Presque tous les muscles tirent d’une structure osseuse sur la peau. Lorsque vous contractez le muscle en parlant ou en mangeant, il s’agit d’étirer et de rapprocher la peau du visage, ce qui nous donne une expression faciale expressive. En raison de cette contrainte régulière, les rides mimiques apparaissent au cours des années. Leur traitement est la relaxation des muscles et la réduction de leur activité. En médecine esthétique, cela est effectué par des injections de toxine botulique ou d’acide hyaluronique. Ces interventions sont réalisées sous anesthésie locale ou même sans anesthésie. Elles durent en général entre 25 et 60 minutes sans hospitalisation. La période de traitement après un telle intervention peut durer entre 24 et 48 heures durant lesquelles il est conseillé d’éviter les efforts physiques ou l’usage du maquillage et des crèmes.